Face à Fontaine, les deux équipes du Rhône Sportif ont franchi sans trop de difficulté la barre des cinquante points (58-0 pour la Réserve et 53-5 pour la Une) et pourront ainsi passer la trêve de fin d’année bien au chaud et l’esprit tranquille avant de ré-attaquer le 13 Janvier à St Marcel les Valence.
Sans trop avoir besoin de forcer mais en pratiquant tout de même un jeu sérieux et collectif, les Rhônistes se sont facilement imposés face à une faible équipe de Fontaine qui avait fait le déplacement sans trop d’illusions. Il faut cependant noter que les joueurs visiteurs n’ont jamais cherché à fermer ou bloquer le jeu et ont jusqu’au bout, essayé de jouer pour marquer. Mais ils ne purent que très rarement s’approcher de la ligne d’en-but Rhôniste pour faire douter les « Jaunes et Bleus » qui avaient su faire ce qu’il fallait pour marquer rapidement et ainsi enlever tout suspens au match et tout espoir aux isérois.
Les fêtes de fin d’année se passeront donc l’esprit tranquille pour les rhônistes avec pour commencer l’Arbre de Noël de l’Ecole de Rugby de samedi prochain, 15 décembre 2012, qui sera suivi d’une soirée Karaoke au Chalet du Rhône Sportif