Le Rhône Sportif en manque d’inspiration et d’efficacité s’est incliné 18-25 sur ses terres face à Annemasse. Les Rhônistes ont pourtant dominé et occupé le terrain mais un manque cruel de concrétisation les a privés d’une victoire qui leur tendait les bras.
Annemasse avec une équipe solide et bien équilibrée a réussi à faire tomber le Rhône Sportif sur ses terres du stade Firmin. Pourtant, en première période, les locaux semblaient avoir pris la mesure de leurs adversaires menant 18-10 à la demi-heure de jeu. Mais Annemasse ne lâchait rien et revenait juste avant la pause 18-15.
La deuxième période voyait les Rhônistes dominer outrageusement mais le score n’évoluait plus. Par trois fois, le buteur Rhôniste échouait sur des pénalités très bien placées puis les avants pilonnaient durant de longues minutes la ligne d’en-but adverse sans jamais la franchir. Le Rhône Sportif passait près de 30 minutes dans le camp adverse sans rien marquer.
Et comme souvent dans ces cas là, lors de sa première venue dans le camp adverse, l’équipe dominée marquait sur pénalité et accrochait les deux points du match nul. Transcendée par cette réussite, Annemasse allait dominer la fin de partie et à la toute dernière minute sur une pénalité tentée qui échouait sur le poteau, les Rhônistes cafouillaient et l’ailier visiteur opportuniste offrait la victoire à son équipe.