C’est Givors qui rentre le mieux dans le match. Donnant le coup d’envoi, ils récupèrent immédiatement le ballon et enchainent les temps de jeu, alternant jeu déployé et jeu pénétrant. Ils avancent inexorablement jusqu’à 10m de la ligne d’en-but rhôniste. Ces derniers se mettent à la faute et Givors ouvre le score avec la pénalité (3-0).
Dans la foulée, ils réinvestissent les 22m rhônistes et sur touche organisent un GP que les rhônistes écroulent. Nouvelle pénalité, nouveaux trois points (6-0).
Le Rhône Sportif réagit enfin et investit à son tour le camp givordin, occupant leurs 22m, ils enchaînent les temps de jeu mais sans concrétiser. Les locaux s’en sortent sans encaisser de point. En fin de première période Givors réussira une nouvelle pénalité (9-0) et l’arbitre sifflera les citrons sur le score de 9 à 3 en faveur de GIVORS, le Rhône Sportif ayant enfin pu tenter et réussir une pénalité.
La deuxième période démarre comme la première à l’avantage de Givors qui va occuper le camp rhôniste enchaînant les temps de jeu. Alternant simplement mais efficacement à nouveau jeu déployé et jeu pénétrant ils vont concrétiser leur domination par un premier essai non transformé (14-3). Qui sera suivi d’un deuxième essai sur une belle attaque en première main, le Rhône Sportif étant en infériorité numérique. Celui-ci sera transformé (21-3). Les rhônistes vont enfin réagir en fin de match et réduiront le score par un beau groupé pénétrant qui s’écroule au pied des poteaux givordins (21-10). Le score en restera là.
Le Rhône Sportif n’a pas été assez efficace dans ses périodes de domination pour pouvoir inquiéter une équipe de Givors qui n’a rien fait d’extraordinaire mais qui a su se créer des occasions et surtout a su les concrétiser