Face à Couches, les rhônistes savaient que le jeu allait se dérouler surtout devant. Et dès l’entame, les couchois confirment en ouvrant le score sur un GP de leurs avants (0-5). Les rhônistes ne paniquent pas et mettent peu à peu en place leur jeu. Ils occupent le camp adverse et c’est en toute logique qu’ils rendent la pareille à leurs adversaires, transformant une pénal-touche en groupé pénétrant gagnant (5-5).
Le Rhône Sportif domine territorialement mais sans se créer de réelles occasions, il faudra une balle de relance sur un coup de pied de dégagement couchois pour enfin réveiller les supporters « Jaune et Bleu » avec certainement la plus action du match se terminant entre les poteaux des visiteurs juste avant la pause (12-5).
L’entame de la deuxième période verra le Rhône Sportif continuer sa nomination et sur une nouvelle pénal-touche le paquet rhôniste va marquer le troisième essai (17-5). Couches va alors remettre quelque peu la main sur le jeu grâce surtout à ses avants et sera récompensé par une pénalité (17-8). Mais la défense rhôniste bien en place ne va rien lâcher résistant parfaitement aux percussions des avants couchois qui n’arrivent pas à se mettre en situation de marquer.
Ce sont même les rhônistes qui sur la dernière actions vont acculer les couchois dans leurs 22m et bénéficier d’une mêlée à 5m. Cette dernière va rapidement se transformer en groupé pénétrant que les rhônistes vont propulser dans l’en-but de Couches pour un quatrième essai synonyme de bonus offensif (24-8).